Ni dieu ni maître Index du Forum
Ni dieu ni maître
Pas d'patron par ici

Ni dieu ni maître Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salutation ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ni dieu ni maître Index du Forum -> Journée Portes Ouvertes -> Commerce et Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nébilim

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 07:24 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

LoL le khya j'aurai bien aimé le démolir avec MI mais je n'en est pas faut que je fasse du plasma pour être tranquil et oui je suis et j'ai toujours été mineur je n'avais pas envie de me lever en pleine nui pour envoyé ma flotte -_-'
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 07:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spiritum parasite

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:15 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

moi j'essaye de me faire une flotte mais j'aimerai bien avoir un lanceur plasma sur chaque planete avant noel, j' en ai deja un sur ma PM  Mr. Green

TOP 200

Humble visiteur sur votre forum et ami a mémere Razz
La Reine
Les potes et cops

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:17 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Khya qu'est ce que je ne l'aimais pas , je l'ai sondé plusieurs fois mais jamais de flotte a quai Smile
nebilim nous sommes en recherche de deut si tu en as tu peux nous en vendre?

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:30 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

nn dsl il me faut plus de plasema et sa prend bocoup de deut
zamzam
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:59 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

lol

les gars pendant que vous voulez des plasmas pour noël nous on veux des destros pour exploser les plasma des mineurs^^ qui seront les premiers dans cette course...

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:00 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

tu sais be les destro ils prennent mal contre les plasma....
Les plus résistants sont les Vb
Topmoumoute
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:09 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Heu non les destro il me semble tienne bien mieux (2 fois plus de points de structure, quasi 3 fois le bouclier). Par contre les destro c un peu cher si c pour péter du bunker.

Si c juste pour les bunker les BB sont presque aussi resistants et puissants, moins cher a développer, et moins cher a produire (surtout le cricri ffs 50k le destro ! )
Nébilim

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:25 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

oue mais toi tu aura 1 destro et moi j'aurai 10 plasma ^_^
Topmoumoute
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:59 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

No no c a peu près le meme prix pour un destro et un plasma. L'avantage du plasma et sa possible reconstruction, l'avantage du destro sa mobilité et les gains qui vont avec 
Nébilim

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:46 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

mais moi j'ai l'ingénieur le géologue comandan technocrate donc 2fois moin de dégas sur les def ^_^
laccordeoniste

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:00 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Lol tous  ces officiers pour être classé 700 .....
Nébilim

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:00 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

-_- j'ai eu de gros PB avant j'étais presque top 200
pierolefou
Les potes et cops

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:57 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

a ouai avec les officiers tu prend deux fois moin de dégats sur la def!!  Shocked
c'est déguelasse ca!! Evil or Very Mad
Nébilim

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:18 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

avec l'ingégnieur la moitier moin e dégas plus de def reconstrui et 10% de d'énergie donc moin de CES ^_^
gus

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:51 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

salut nébilim et désolé de t espionner en permanence.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: salutation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ni dieu ni maître Index du Forum -> Journée Portes Ouvertes -> Commerce et Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006