Ni dieu ni maître Index du Forum
Ni dieu ni maître
Pas d'patron par ici

Ni dieu ni maître Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salutation ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ni dieu ni maître Index du Forum -> Journée Portes Ouvertes -> Commerce et Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spiritum parasite

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:41 (2010)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Re, dsl reine pour les petites réactions de mon ally :s mais bon comprend les tu raid l'un des notre donc normal que certain ne te porte pas dans le coeur, sinon mauvaise nouvelle pour 7th est passé chez moi pile piol quand je me suis co et il m'a raidé juste pour hoffer... Enfin bref je m'y remet c'est qu'un jeu aprés tout Very Happy

TOP 200

Humble visiteur sur votre forum et ami a mémere Razz
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Reine
Les potes et cops

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

tkt pas pour moi Spiritum , je passerai vous irriter sur votre fofo et je vous Rc en meme temps ingame Smile
ils vont prendre l'habitude de moi...

J'ai vu le hoff de 7th , bonne reconstruction a toi!!!

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:26 (2010)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Ouai c'est moche mais bon j'ai garder mon sang froid quand meme vu qui m'a dit que c'était pour du "fun" et faire sont 20eme Hof mais bon pour def maintenant, c'est ce que j'aurais du faire depuis le début  Mort de Rire

TOP 200

Humble visiteur sur votre forum et ami a mémere Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: salutation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ni dieu ni maître Index du Forum -> Journée Portes Ouvertes -> Commerce et Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006